Journées Roses Poudrées

Les « journées roses poudrées » permettent aux femmes ayant eu un cancer de rompre l’isolement et de se reconstruire.

AVANT LE JOUR J

Identifier les bénévoles

Organiser la com’ de l’événement

Trouver votre petit + (facultatif)

Planifier la journée (horaires, nombre de participantes…)

LE JOUR J

Prévoir café, thé, jus et quelques viennoiseries

Arrivée des bénévoles 1h avant l’événement

Accueillir les invitées

P-r-o-f-i-t-e-r !

 

A LA FIN DE LA JOURNÉE

Se reposer

Remercier les organisateurs avec un joli message

Partager les photos du jour

Y repenser et recommencer

 

Inscrivez-vous !


Les champs annotés d'un astérisque * sont requis :

Lois en vigueur sur l'emailing : Notre adresse email et ce formulaire sont à usage uniquement pour nos clients, et en aucun cas pour SPAM et démarchages non sollicités et autres emailings de masse de structures peu scrupuleuses qui polluent le web et nuisent à fortiori à l'environnement.

Vous n'avez pas notre consentement préalable et explicite de prospection directe, ainsi tout démarchage ne respectant pas notre volonté de ne pas recevoir de spams sera systématiquement redevable d'une amende conséquente pour chaque email envoyé de 750 euros***, auquel viendra s'ajouter frais d'avocats et indemnité complémentaire de recouvrement. Votre mail et adresse IP seront transférés à la CNIL, la répression des FRAUDES, la plateforme « PHAROS » et alors le Tribunal compétent sera saisi à vos dépends.

*** 750 Euros par mailing envoyé, Conformément à la Loi LEN n°2004-575 du 21 juin 2004, l'article L.34-5 du Code des postes et des communications électroniques, l'article.L.121-20-5 du Code de la consommation et les codes de déontologie de l'e-mailing : Code du SNCD Code de l'UFMD